Onze type du premier tour de la CAN 2021 : Les Verts complètement zappé !

Algérie Foot – La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, samedi, le onze type de la phase de poules de la CAN 2021, qui se déroule au Cameroun. Cette équipe type était dépourvue des joueurs de l’équipe nationale d’Algérie, qui n’ont pas garanti leur présence même sur le banc, ce qui confirme qu’ils n’étaient […] L’article Onze type du premier tour de la CAN 2021 : Les Verts complètement zappé ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Onze type du premier tour de la CAN 2021 : Les Verts complètement zappé !
Equipe Algerie

Algérie Foot – La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, samedi, le onze type de la phase de poules de la CAN 2021, qui se déroule au Cameroun.

Cette équipe type était dépourvue des joueurs de l’équipe nationale d’Algérie, qui n’ont pas garanti leur présence même sur le banc, ce qui confirme qu’ils n’étaient pas à leur meilleur niveau lors des trois premiers matches du tournoi. En effet, la capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers n’ont même pas pu gagner un match face aux équipes moyennes et ont marqué un seul but contre les Éléphants ivoiriens lors de la dernière journée du premier tour de la CAN 2021.

La formation a vu une présence distinguée pour les joueurs arabes, à savoir le duo égyptien, le gardien Mohamed El-Shennawy et le défenseur Ahmed Hegazy, avec un duo marocain représenté par l’arrière droit Ashraf Hakimi et l’attaquant Sofiane Boufal. Alors que la star égyptienne Mohamed Salah, l’arrière gauche tunisien Ali Maaloul et d’autres joueurs tels que Sadio Mané, le gardien camerounais Andy Onana et le joueur nigérian Wilfred Ndidi étaient présents sur le banc.

Le Cameroun a dominé la liste avec 4 joueurs, suivi de l’Egypte et du Nigeria avec 3 joueurs.

Lire également :

Élimination de l’équipe d’Algérie : le coach sénégalais révèle ce qui est arrivé aux Verts !

L’article Onze type du premier tour de la CAN 2021 : Les Verts complètement zappé ! est apparu en premier sur Fennec Football.