Départ des joueurs algériens juste après le match de la Côte d’Ivoire : Amara monte au créneau (Vidéo)

Algérie Foot – Face aux multiples rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux concernant le départ précipité des joueurs algériens, le président de la Fédération algérienne de football M. Charaf Eddine Amara monte au créneau et dément toutes les rumeurs.  En effet, le président de la Fédération algérienne de football s’est exprimé au sujet du […] L’article Départ des joueurs algériens juste après le match de la Côte d’Ivoire : Amara monte au créneau (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Départ des joueurs algériens juste après le match de la Côte d’Ivoire : Amara monte au créneau (Vidéo)
Joueurs franco algeriens

Algérie FootFace aux multiples rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux concernant le départ précipité des joueurs algériens, le président de la Fédération algérienne de football M. Charaf Eddine Amara monte au créneau et dément toutes les rumeurs. 

En effet, le président de la Fédération algérienne de football s’est exprimé au sujet du départ des joueurs algériens. Ce dernier a confirmé que les joueurs algériens ont pris leurs billets d’avion juste après la dernière rencontre qui a eu lieu avec la Côte d’Ivoire, pour rejoindre leurs clubs respectifs. 

“Ce n’est pas vrai, je te confirme que ce n’est pas vrai. Ce sont des joueurs professionnels. Les joueurs ont pris leurs billets après la dernière rencontre avec la Côte d’Ivoire. Parce qu’il y avait du temps et largement du temps pour rejoindre leurs clubs. Ce sont des joueurs professionnels. Imaginez si ces joueurs professionnels ne sont pas allés ce jour-là, ils auraient pu être coincés ici et ne pas pouvoir rejoindre leurs clubs. Ce sont des professionnels. Déjà, les conditions dans lesquelles ils étaient avant de venir ici… Nous devrions être compréhensifs vis à vis de la situation…”, a-t-il déclaré.  

Lire également :

Barrages de la CDM : Mahrez affiche ses ambitions et suscite une vive polémique

L’article Départ des joueurs algériens juste après le match de la Côte d’Ivoire : Amara monte au créneau (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.