Une meilleure pelouse pour l’équipe d’Algérie : Soutenons Belmadi et ses protégés

algerie stade pelouse blida

Algérie FootÉtant l’un des pionniers des sites Web traitant de l’information de l’équipe d’Algérie, Fennec Football se voit dans l’obligation d’agir dans l’intérêt de l’équipe phare à Djamel Belmadi. Pour cela, on a décidé de lancer le Hashtag #Une_meilleure_pelouse_aux_verts

Auteurs d’un parcours irréprochable durant la phase qualificative à la prochaine coupe du monde qui aura lieu au Qatar, l’équipe d’Algérie a plus que jamais besoin du soutien de tous, lors de ce dernier virage. Surtout que le dernier match opposera les protégés de Belmadi à leur concurrent direct à savoir l’équipe du Burkina Faso.

Si l’équipe nationale regorge de joueurs pétris de qualités qui provoquent un casse tête au sélectionneur avant de faire le choix de sa liste. Il en va pas de même concernant les stades pouvons domicilié les matchs de la sélection championne d’Afrique, en effet, depuis le début des éliminatoires, on constate que l’EN a du mal à produire son jeu, et ce, à cause de l’état catastrophique de son stade fétiche en l’occurrence Mustapha Tchaker.

Même comme plan B, on aperçois que la pelouse du 5-Juillet, comme étant la meilleure en Algérie, a pris un sérieux coup dernièrement. Le nouveau stade d’Oran n’est pas de meilleure qualité non plus, puisque cette enceinte n’a pas pu résister suite à la seule rencontre qu’elle a abrité en juin dernier entre la sélection algérienne des joueurs locaux et son homologue du Libéria.

Une situation qui désavantage les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez. Pour éviter un malheureux faux-pas qui pourrait couter cher à notre chère équipe nationale, on compte sur nos confrères pour relayer massivement ce Hashtag, afin de faire bouger les choses, si ce n’est le minimum.

Lire également :

Eliminatoires Coupe du Monde 2022 : Djibouti Algérie et Algérie Burkina Faso, dates et lieux fixés

L’article Une meilleure pelouse pour l’équipe d’Algérie : Soutenons Belmadi et ses protégés est apparu en premier sur Fennec Football.