Tarfaya : 4 tentatives d’immigration clandestine avortées

Les autorités locales et les services de sécurité de la province ont mis en échec, de vendredi à dimanche, quatre tentatives d’immigration clandestine vers les Iles Canaries, permettant l’interpellation de 43 individus. Ainsi, six candidats marocains à l’immigration clandestine ont été arrêtés vendredi, en plus de la saisie d’un canot pneumatique bimoteur, apprend-on auprès des autorités locales. Samedi, 12 personnes qui s’apprêtaient à prendre le large vers les îles Canaries ont été appréhendées dans la commune d’Akhfenir.

Tarfaya : 4 tentatives d’immigration clandestine avortées
Tarfaya : 4 tentatives d’immigration clandestine avortées
Les autorités locales et les services de sécurité de la province ont mis en échec, de vendredi à dimanche, quatre tentatives d’immigration clandestine vers les Iles Canaries, permettant l’interpellation de 43 individus.

Ainsi, six candidats marocains à l’immigration clandestine ont été arrêtés vendredi, en plus de la saisie d’un canot pneumatique bimoteur, apprend-on auprès des autorités locales. Samedi, 12 personnes qui s’apprêtaient à prendre le large vers les îles Canaries ont été appréhendées dans la commune d’Akhfenir.