Le virage du digital

La Société nationale d’assurance SAA a procédé hier au siège de l’entreprise, à Bab Ezzouar (Alger), au lancement du paiement en ligne sur la nouvelle version du site web de l’entreprise. A l’heure où les Algériens utilisent de plus en plus le Net pour effectuer leurs achats, disposer d’une solution d’e-paiement est une nécessité pour […] L’article Le virage du digital est apparu en premier sur El Watan.

Le virage du digital

La Société nationale d’assurance SAA a procédé hier au siège de l’entreprise, à Bab Ezzouar (Alger), au lancement du paiement en ligne sur la nouvelle version du site web de l’entreprise.

A l’heure où les Algériens utilisent de plus en plus le Net pour effectuer leurs achats, disposer d’une solution d’e-paiement est une nécessité pour toute entité commerciale. C’est dans ce contexte que la SAA a opté pour un site web marchand. Il présente plusieurs avantages, selon Barka Farida, chef de division marketing et développement. Elle citera entre autres «le gain de temps puisqu’il n’est plus nécessaire de se déplacer en agence pour bénéficier des services d’assurances SAA et des tarifs plus attractifs, souvent moins élevés car il n’y a pas de frais de gestion et d’intermédiation».

Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier

L’article Le virage du digital est apparu en premier sur El Watan.