La CNAS Alger fait du porte-à-porte pour sensibiliser les employeurs

Dans le cadre du dispositif mis en place par les pouvoirs publics pour accompagner les opérateurs économiques dans la relance de l’économie, et prendre en charge les salariés et les employeurs, touchés par les effets de la pandémie de Covid-19, la CNAS agence d’Alger, à l’instar de toutes les autres agences, a lancé une campagne d’information en direction des employeurs redevables en matière de cotisations, et ce, conformément aux dispositions de l’ordonnance n°12-21 du 25 août 2021», a-t-on appris hier lors d’une conférence de presse animée par son directeur général, Mahfoudh Idris.

L’agence d’Alger appelle en effet «les employeurs ayant des difficultés à honorer leurs engagements vis-à-vis de la Sécurité sociale à se présenter au siège de l’agence et bénéficier des mesures exceptionnelles portant sur l’annulation des pénalités et des majorations de retard». Les délais sont fixés au 31 janvier 2022.

«Durant l’annulation des pénalités et des majorations de retard, explique un communiqué de presse de la CNAS d’Alger, l’employeur peut également bénéficier d’un échéancier de paiement des cotisations.»

Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier

L’article La CNAS Alger fait du porte-à-porte pour sensibiliser les employeurs est apparu en premier sur El Watan.