Equipe d’Algérie : Très mauvaise nouvelle pour Belmadi avant le déplacement au Niger !

Djamel Belmadi

Équipe nationaleL’entraineur Djamel Belmadi l’avait laissé au repos lors du match aller, vendredi passé. Le latéral gauche Ramy Bensebaini ne fera partie du groupe qui s’envolera à Niamey pour affronter le Niger, mardi prochain.

Bensebaini s’est blessé lors du match entre l’Algérie et le Burkina Faso pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le 7 septembre. Il a ensuite raté l’entraînement et les matchs de Gladbach depuis cette date, avant de participer pour la première fois aux entraînements collectifs la semaine passée.

Convoqué par le sélectionneur Belmadi, Ramy Bensebaini, a été soumis à un travail spécifique lors de sa présence au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger). Il n’a finalement pas pu récupérer à temps, par conséquent, l’ancien joueur de Montpellier a quitté ses compatriotes ce dimanche matin pour rejoindre Gladbach.

À l’issue des trois premières journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, l’Algérie et le Burkina Faso occupent la tête du groupe A avec 7 points devant le Niger (3 pts). Djibouti ferme la marche (0 pt). Le premier à l’issue de la phase de poules se qualifie pour le troisième et dernier tour (barrages).

Lire également :

Equipe d’Algérie : Slimani et Mahrez en ont ras-le-bol !

L’article Equipe d’Algérie : Très mauvaise nouvelle pour Belmadi avant le déplacement au Niger ! est apparu en premier sur Fennec Football.