Équipe d’Algérie : Le probable nouveau classement FIFA des Verts !

Algérie Foot – Bien que l’équipe nationale d’Algérie vient d’enregistrer deux larges victoires dans la double confrontation face au Niger, et cela dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 du Qatar, elle devrait chuter au classement FIFA. En effet, malgré les deux larges victoires face au Niger comptant pour la troisième […] L’article Équipe d’Algérie : Le probable nouveau classement FIFA des Verts ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Équipe d’Algérie : Le probable nouveau classement FIFA des Verts !
equipe dAlgerie 13

Algérie Foot – Bien que l’équipe nationale d’Algérie vient d’enregistrer deux larges victoires dans la double confrontation face au Niger, et cela dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 du Qatar, elle devrait chuter au classement FIFA.

En effet, malgré les deux larges victoires face au Niger comptant pour la troisième et quatrième journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar dans un peu plus d’un an, l’équipe d’Algérie devrait quand même chuter à la 31ème place au prochain classement mondial de la FIFA. Ainsi, les Verts couleront également au 4ème rang au niveau africain, derrière le Sénégal, la Tunisie et le Maroc.

Si les fennecs veulent continuer à prétendre rester dans le top 5 au niveau africain, les hommes de Djamel Belmadi devront impérativement gagner leurs deux prochaines rencontres en novembre. Et cela, dans un premier temps, pour se qualifier aux matchs barrages qualificatifs à la Coupe du Monde 2022, et dans un second temps, jouer à domicile le match retour de ce second tour. Nous avons une belle occasion de jouer des matchs amicaux, mais pour moi il s’agit de rendez-vous de préparation très importants. Cela va me permettre de donner du temps de jeu pour certains joueurs, il y a aussi le classement FIFA qui entre en jeu, d’où la nécessité de réaliser de bons résultats. Nous allons tout faire pour ne pas quitter le Top 5 africain au classement FIFA.” , avait déclaré Belmadi le 1 juin dernier en conférence de presse.

Lire également :

L’équipe d’Algérie terrasse le Niger à Niamey : tous les buts du match (Vidéo)

L’article Équipe d’Algérie : Le probable nouveau classement FIFA des Verts ! est apparu en premier sur Fennec Football.