Equipe d’Algérie : Hafid Derradji dénonce « un complot » contre Belmadi !

Algérie Foot – Le commentateur et journaliste algérien de la chaîne qatarie beIN Sports, Hafid Derradji, estime qu’un « complot » a été mené contre l’Equipe d’Algérie et son sélectionneur Djamel Belmadi, afin d’affecter sa stabilité. Hafid Derradji pointe du doigt certains membres du bureau fédéral de la Fédération Algérienne de Football. En effet, l’état […] L’article Equipe d’Algérie : Hafid Derradji dénonce « un complot » contre Belmadi ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Equipe d’Algérie : Hafid Derradji dénonce « un complot » contre Belmadi !
Djamel Belmadi

Algérie Foot – Le commentateur et journaliste algérien de la chaîne qatarie beIN Sports, Hafid Derradji, estime qu’un « complot » a été mené contre l’Equipe d’Algérie et son sélectionneur Djamel Belmadi, afin d’affecter sa stabilité.

Hafid Derradji pointe du doigt certains membres du bureau fédéral de la Fédération Algérienne de Football. En effet, l’état catastrophique de la pelouse du stade Mustapha Tchaker à Blida, et ce malgré le fait que l’entraineur Djamel Belmadi avait montré son mécontentement le mois dernier, ne serait pas le fruit du hasard.

Derradji pense aussi que le président de la FAF Charaf Eddine Amara subit en ce moment une rébellion. Pour rappel, lors de la dernière réunion du bureau fédéral (3 octobre) sept membres, dont deux vices présidents d’Amara, se sont absentés. Par conséquent, ceci montre bel et bien que l’environnement autour de l’Equipe d’Algérie (30ème au classement de la FIFA) n’est pas idéal.

Néanmoins, malgré cet inconvénient de taille, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez ont atteint leur objectif de ce mois-ci. La sélection algérienne a écrasé le Niger en aller retour avec des scores larges, 6-1 à Blida et 4-0 à Niamey.

Lire également :

Equipe d’Algérie : Réaction de Djamel Belmadi à l’aéroport après la victoire face au Niger (Vidéo)

L’article Equipe d’Algérie : Hafid Derradji dénonce « un complot » contre Belmadi ! est apparu en premier sur Fennec Football.