Equipe d’Algérie : Cinq cadres risquent de rater le match contre le Burkina Faso !

Algérie Foot – Lors de la cinquième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 contre le Djibouti, le 10 novembre prochain, plusieurs cadres de l’Equipe d’Algérie sont sous la menace d’une suspension pour la réception du Burkina Faso cinq jours plus tard : Djamel Benlamri, Ramy Bensebaini, Ramiz Zerrouki et Youcef Atal. Au […] L’article Equipe d’Algérie : Cinq cadres risquent de rater le match contre le Burkina Faso ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Equipe d’Algérie : Cinq cadres risquent de rater le match contre le Burkina Faso !
Equipe d'Algerie Niger

Algérie Foot – Lors de la cinquième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 contre le Djibouti, le 10 novembre prochain, plusieurs cadres de l’Equipe d’Algérie sont sous la menace d’une suspension pour la réception du Burkina Faso cinq jours plus tard : Djamel Benlamri, Ramy Bensebaini, Ramiz Zerrouki et Youcef Atal.

Au total, donc, quatre joueurs algériens, qui sont toujours choisis dans les onze par Djamel Belmadi, l’entraîneur de l’Equipe d’Algérie, sont sous le coup d’un avertissement. Ils devront donc être prudents à l’issue de la 4ème journée contre le Djibouti, sous peine d’être suspendus pour la journée suivante face aux étalons.

Parce que, pour rappel, les joueurs qui reçoivent deux cartons jaunes dans deux matchs différents sont suspendus pour le match suivant des éliminatoires. Mais, en cas d’infraction grave, l’instance disciplinaire de la Fifa peut aggraver la sanction et l’étendre à plusieurs rencontres.

Côté Burkinabé, pas moins de 8 joueurs sont aussi sous le coup d’une suspension pour l’affrontement contre l’Equipe d’Algérie : Adama Guira, Abdoul Tapsoba, Gustavo Sangaré, Bryan Dabo, Mohamed Konaté, Hervé Koffi, Steeve Yago et Issoufou Dayo. À noter que les compteurs ne seront pas remis à zéro en cas de qualification pour les barrages de la Coupe du Monde 2022.

Lire également :

Barrages de la Coupe du Monde 2022 : La date du tirage au sort enfin connue !

L’article Equipe d’Algérie : Cinq cadres risquent de rater le match contre le Burkina Faso ! est apparu en premier sur Fennec Football.