Barrages de la Coupe du Monde 2022 : La date du tirage au sort enfin connue !

Algérie Foot – Le tirage au sort du 3e et dernier tour (barrages) des qualifications (Zone Afrique) pour la Coupe du monde 2022 au Qatar aura lieu, selon de nombreuses sources, le 18 décembre prochain à Doha, au Qatar. Le premier de chacun des dix groupes se qualifie pour les barrages, prévus en mars prochain, […] L’article Barrages de la Coupe du Monde 2022 : La date du tirage au sort enfin connue ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Barrages de la Coupe du Monde 2022 : La date du tirage au sort enfin connue !
Equipe dAlgerie Coupe du Monde

Algérie Foot – Le tirage au sort du 3e et dernier tour (barrages) des qualifications (Zone Afrique) pour la Coupe du monde 2022 au Qatar aura lieu, selon de nombreuses sources, le 18 décembre prochain à Doha, au Qatar.

Le premier de chacun des dix groupes se qualifie pour les barrages, prévus en mars prochain, soit 1 mois après la fin de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui se déroulera au Cameroun. Cinq confrontations, en deux manches, seront connues à l’issue de ce tirage au sort, en tenant compte du classement de la Fédération internationale (Fifa), pour désigner les cinq représentants africains en Coupe du monde 2022 au Qatar.

En effet, les nations qui figurent dans le Top 5 du classement africain de la Fifa, joueront le match aller à l’extérieur et recevront lors de la seconde manche. Au terme de la 4e journée, l’équipe nationale occupe conjointement la tête du classement du groupe A, à égalité de point avec le Burkina Faso (10 pts), mais avec une différence de buts favorable (+17 pour +8). Lors des deux dernières journées, 5ème et 6ème, l’Algérie se déplacera au Caire, en Egypte, pour défier le Djibouti, puis recevra le Burkina Faso.

Lire également :

Qualifications Coupe du Monde 2022 : En cas d’égalité entre l’Algérie et le Burkina Faso, qui se qualifie ?

L’article Barrages de la Coupe du Monde 2022 : La date du tirage au sort enfin connue ! est apparu en premier sur Fennec Football.