Au rendez-vous de la start-up

Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l’économie de la connaissance et de la start-up table sur la création de 1500 start-up d’ici à la fin 2021. Pour ce faire, Oualid Yacine organise depuis l’année écoulée, les «Disrupt», conférences régionales sur les start-up, vouées à «animer l’écosystème de l’innovation», selon la présentation de […] L’article Au rendez-vous de la start-up est apparu en premier sur El Watan.

Au rendez-vous de la start-up

Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l’économie de la connaissance et de la start-up table sur la création de 1500 start-up d’ici à la fin 2021.

Pour ce faire, Oualid Yacine organise depuis l’année écoulée, les «Disrupt», conférences régionales sur les start-up, vouées à «animer l’écosystème de l’innovation», selon la présentation de l’événement. Après Alger, le 3 octobre 2020, Oran et Ghardaïa, respectivement le 20 mars et 17 mai 2021, c’est au tour de Constantine, la troisième ville du pays d’être, le temps d’une journée, «La capitale de l’innovation». Un rendez-vous pour appuyer des entreprises émergentes dans les wilayas de l’Est, susceptibles de contribuer à l’essor de l’économie nationale.

Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier

L’article Au rendez-vous de la start-up est apparu en premier sur El Watan.